L’équipe et le C.A.

L’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Pierre Marquis

Directeur général

Maggy Dumont

Responsable de l’administration et du service aux membres

Philippe Beauchamp

Coordonnateur aux opérations techniques

Jean-François Milot

Responsable de la géomatique

Alexandra Hart

Chargée de projet Circuits-rivières

Jessica Racine-Lehoux

Chargée de projet Route bleue

Fanny Dupond

Responsable des communications

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION

Président : Philippe Pelland
Vice-président : André Francoeur
Trésorier : Emmanuel Laferrière
Secrétaire : René Leblanc
Administrateurs : Lorie Ouellet, Nancy Martel, Céline Palfroix

Le conseil d’administration de la fédération est élu par l’ensemble des membres de Canot Kayak Qc (individu, corporatif et à vie), à l’assemblée générale annuelle. Tout individu souhaitant présenter sa candidature doit le faire dans un délai imparti, afin d’être soumis au vote lors de l’AGA.

La durée du mandat des administrateurs est de deux (2) années. Quatre (4) sont élus les années impaires et trois (3) les années paires.

L’assemblée générale annuelle se tenant à l’occasion des années paires donne lieu à l’élection de trois (3) administrateurs.

À l’occasion des années impaires, l’assemblée générale annuelle donne lieu à l’élection pour le choix du président et pour le choix de trois (3) administrateurs.

Le conseil d’administration se réunit aussi souvent que jugé nécessaire, sur demande du président ou de trois (3) administrateurs. 

Copy link
Powered by Social Snap