L’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Emmanuel
Laferrière
Directeur général

Anne Richonnier
Responsable de l’administration et du service aux membres

Philippe Beauchamp
Consultant technique

Jean-François Milot
Coordonnateur en géomatique

Chahaya Saleha
Agente de projet Route bleue

Julie Hamelin
Coordonnatrice des communications et marketing

Camille Marchand-Senécal
Coordonnatrice de la Route bleue

Jean-Sébastien Touga
Coordonnateur de l’expertise technique

Annabelle Dupuis
Coordonnatrice à la formation et sécurité

Élodie Araes
Conseillère en marketing web et communication Route bleue
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Président : Philippe Pelland
Vice-président : Nancy Martel
Trésorier : André Francoeur (par intérim)
Secrétaire : Olivia Robinet-Pigeon
Administrateurs : Lorie Ouellet, David Bédard, Jean-François Venne
Le conseil d’administration de la fédération est élu par l’ensemble des membres de Canot Kayak Qc (individu, corporatif et à vie), à l’assemblée générale annuelle. Tout individu souhaitant présenter sa candidature doit le faire dans un délai imparti, afin d’être soumis au vote lors de l’AGA.
La durée du mandat des administrateurs est de deux (2) années. Quatre (4) sont élus les années impaires et trois (3) les années paires.
L’assemblée générale annuelle se tenant à l’occasion des années paires donne lieu à l’élection de trois (3) administrateurs.
À l’occasion des années impaires, l’assemblée générale annuelle donne lieu à l’élection pour le choix du président et pour le choix de trois (3) administrateurs.
Le conseil d’administration se réunit aussi souvent que jugé nécessaire, sur demande du président ou de trois (3) administrateurs.