L’ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Pierre Marquis
Directeur général

Cécile Ropars
Responsable de l’administration et du service aux membres

Philippe Beauchamp
Coordonnateur aux opérations techniques

Jean-François Milot
Responsable de la géomatique

Jessica Racine-Lehoux
Chargée de projet Route bleue
Julie Hamelin
Coordinatrice des communications

Emmanuel Laferrière
Directeur adjoint aux opérations

Camille Marchand-Senécal
Coordinatrice de la
Route bleue

Jean-Sébastien Tougas
Coordonnateur de
l’expertise technique
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION
Président : Philippe Pelland
Vice-président : André Francoeur
Trésorier : Céline Palfroix (par intérim)
Secrétaire : René Leblanc
Administrateurs : Lorie Ouellet, Nancy Martel, Céline Palfroix
Le conseil d’administration de la fédération est élu par l’ensemble des membres de Canot Kayak Qc (individu, corporatif et à vie), à l’assemblée générale annuelle. Tout individu souhaitant présenter sa candidature doit le faire dans un délai imparti, afin d’être soumis au vote lors de l’AGA.
La durée du mandat des administrateurs est de deux (2) années. Quatre (4) sont élus les années impaires et trois (3) les années paires.
L’assemblée générale annuelle se tenant à l’occasion des années paires donne lieu à l’élection de trois (3) administrateurs.
À l’occasion des années impaires, l’assemblée générale annuelle donne lieu à l’élection pour le choix du président et pour le choix de trois (3) administrateurs.
Le conseil d’administration se réunit aussi souvent que jugé nécessaire, sur demande du président ou de trois (3) administrateurs.