Nous contacter

Vous avez une question, une proposition de partenariat, une idée de collaboration ou vous souhaitez simplement prendre contact ?

Nous priorisons les courriels

Étant donné que notre équipe est principalement en télétravail, nous souhaitons vous informer que nous accordons actuellement la priorité au traitement des courriels et ce, dans un délai de 48 heures.

Pour un besoin téléphonique, il est toutefois possible de nous laisser vos coordonnées, votre numéro de téléphone, la raison de votre appel et notre équipe vous contactera par téléphone dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et en accordant la priorité aux courriels, nous espérons répondre de manière plus efficace à vos besoins.

Au plaisir !

Horaire

Saison estivale (24 juin au 3 septembre 2024)

Lundi au jeudi : 8H30 à 16H30

Prenez note que nos bureaux seront fermés du 29 juillet au 2 août inclusivement.

Direction générale

directeurgeneral@canot-kayak.qc.ca

Service administratif

Gestion administrative – Facture

serviceadministratif@canot-kayak.qc.ca

Formations et sécurité

Gestion des adhésions Enseignant et Club Membre – Programme de formation CKQ – Sécurité nautique

formations@canot-kayak.qc.ca

Communication & marketing

Partenariat – Événement – Communication – Relation publique – Collaboration

communication@canot-kayak.qc.ca

La route bleue

Parcours – Expertise terrain – Communication – Carte interactive

contact@laroutebleue.ca

Service au membre

Gestion adhésion Individu, Familiale, Corporative et Associative

serviceaumembre@canot-kayak.qc.ca

Questions générales

Pour toute autre question d’ordre général, contactez-nous !

Médias sociaux

Je porte plainte

Je porte plainte pour violence, harcèlement, abus et négligence