Vous avez une question, une proposition de partenariat, une idée de collaboration ou vous souhaitez simplement prendre contact ?
Nous priorisons les courriels
Étant donné que notre équipe est principalement en télétravail, nous souhaitons vous informer que nous accordons actuellement la priorité au traitement des courriels et ce, dans un délai de 48 heures.
Pour un besoin téléphonique, il est toutefois possible de nous laisser vos coordonnées, votre numéro de téléphone, la raison de votre appel et notre équipe vous contactera par téléphone dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Notre objectif est de vous offrir un service de qualité et en accordant la priorité aux courriels, nous espérons répondre de manière plus efficace à vos besoins.
Au plaisir !
Horaire
Saison estivale (24 juin au 3 septembre 2024)
Lundi au jeudi : 8H30 à 16H30
Prenez note que nos bureaux seront fermés du 29 juillet au 2 août inclusivement.
Direction générale
directeurgeneral@canot-kayak.qc.ca
Service administratif
Gestion administrative – Facture
serviceadministratif@canot-kayak.qc.ca
Formations et sécurité
Gestion des adhésions Enseignant et Club Membre – Programme de formation CKQ – Sécurité nautique
Communication & marketing
Partenariat – Événement – Communication – Relation publique – Collaboration
communication@canot-kayak.qc.ca
La route bleue
Parcours – Expertise terrain – Communication – Carte interactive
Service au membre
Gestion adhésion Individu, Familiale, Corporative et Associative
Questions générales
Pour toute autre question d’ordre général, contactez-nous !